Nos conditions de retour en résumé :

_Contactez Mumpish avant d'effectuer un retour.
_Vous pouvez renvoyer un produit jusqu'à 30 jours après livraison.
_Le produit doit être renvoyé intact dans son emballage d'origine.
_Les frais de retour sont à votre charge.
_Pour éviter tout frais de retour depuis l'étranger, indiquez clairement « RETURNED GOODS » sur le colis.
_Vous voulez changer de taille ? C'est possible, il suffit de nous contacter.
_Vous voulez échanger contre un autre produit ? C'est possible, il suffit de nous contacter.
_Si votre colis nous est renvoyé, vous pouvez avoir à payer des frais de traitement.

Politique de retour

Veuillez contacter Mumpish avant de retourner un article.
Le client doit vérifier que les conditions de livraison on été respectées et que le contenu de la commande est juste et en bon état.
Veuillez ensuite, pour toute demande de retour, nous donner toutes les informations utiles au traitement de votre demande.

Conditions de retour

Vous pouvez retourner le produit jusqu'à 30 jours après la livraison. Le produit doit être intact et dans son emballage d'origine. Si le produit à été manifestement porté ou est abîmé, Mumpish se réserve le droit de ne pas effectuer de remboursement. Veuillez inclure toutes les informations nécessaires pour vous contacter avec le retour et, si possible, indiquez nous un numéro de suivi pour le colis/la lettre. Sans numéro de suivi, Mumpish ne pourra être tenu responsable en cas de perte du colis. Mumpish remboursera alors les produits renvoyés. Les frais d'envoi du colis de retour sont à votre charge.

Nous n'acceptons aucun retour pour les boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène.

Renvoyer un colis

Si le produit est renvoyé depuis l'étranger, veuillez indiquer clairement « RETURNED GOODS », pour éviter tout frais de douane. Mumpish n'est PAS responsable d'éventuels frais de douanes. Les frais de port ainsi que toutes les charges supplémentaires sont à la charge du client.

Vous voulez changer de taille ?

Envoyez-nous un email, indiquez vos nom, prénom et numéro de commande en nous informant que vous allez nous retourner le produit ainsi que la taille que vous désirez en échange. Nous ne prenons pas en charge les frais d'envoi. Les frais de port sont gratuits pour l'envoi de la nouvelle taille.

Vous voulez échanger contre un autre produit ?

Envoyez-nous un email, indiquez vos nom, prénom et numéro de commande en nous informant que vous allez nous retourner le produit ainsi que le produit que vous désirez en échange. Si les deux produits n'ont pas la même valeur, nous vous remboursons la différence. Nous ne prenons pas en charge les frais d'envoi. Les frais de port pour le nouvel envoi sont à votre charge.

Colis endommagé

Si votre commande se perd ou qu'à la réception vous constatez qu'un, ou plusieurs, articles ont été endommagés durant le transport, veuillez immédiatement nous en informer.

Colis abandonnés

Si vous ne récupérez pas votre colis dans les délais prévus par votre bureau de Poste, Mumpish se réserve le droit de vous demander le remboursement des frais de retour du colis.

Pour toute réclamation ou demande de renseignements : ateliermumpish@gmail.com